Ça y est, le mois de mai rime avec apéros en extérieur improvisés !
Alors toujours avoir dans son frigo de quoi trinquer tous ensemble facilement : des cocktails sans alcool Nasdrow, des bières avec ou sans alcool, un petit Punch de la maison L’Alchimiste twisté avec son jus de clémentine.
A la vôtre !
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.